Ces derniers temps, le trading social s’est largement développé, tant dans le forex que dans les options binaires. Investocopy, basé sur ce même principe, s’est développé de manière remarquable, dans plusieurs pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni ou encore la Russie. Arrivé depuis quelques mois en France, le site connait actuellement une réussite considérable.
Investocopy : vers un système de trading social plus simple et plus efficace
Etant simple et pertinent, aussi bien pour les traders débutants que pour les traders professionnels, Investocopy connait un réel succès dans l’option binaire. Au niveau de la technique et du design, c’est une plateforme sérieuse et dynamique. Il s’agit de faire des investissements en copiant des traders de la plateforme. Chaque personne possède son propre profil, il est donc possible de voir ses performances historiques. L’essentiel est d’investir sur la personne qui détient un bon rendement puisque le trader gagne aussi si celle-ci gagne. Pour encourager les traders pros à venir sur la plateforme, le site dispose d’un système permettant de motiver ses utilisateurs. Le système permet aux traders d’augmenter davantage leur profit : une copie d’un autre trader permet aux traders copiés de bénéficier un gain de 3%. Mais au final, quand on gagne 1000 euros, pour remercier le trader professionnel que l’on a copié, on peut lui rendre 30 euros.
S’investir sur différentes stratégies
Il est recommandé de ne pas trop investir sur un seul trader même si celui-ci vous a fait générer des gains considérables. L’essentiel c’est de suivre plusieurs traders, aussi bien des pros que vous copiez que ceux qui ne font que copier. Déposer quelques centaines d’euros permet de gagner rapidement de l’argent. Si vous avez peur de prendre trop de risque, sachez que vous pouvez d’abord tester la plateforme gratuite de trading social. Vous pouvez ne pas tout de suite déposer de l’argent. La création d’un compte Investocopy sur cette plateforme gratuite vous permettra de vous familiariser avec le site et avoir un aperçu de l’outil.