Florian Philippot, le vice-président du Front national était ce lundi sur le plateau de BFMTV et RMC en tant qu’invité. Ce dernier a reparlé des temps forts du week-end pendant le week-end à savoir le meeting organisé par Robert Menard à Béziers et les cérémonies organisées pour célébrer de la bataille de Verdun.
Ce lundi, le numéro 2 du FN était l’invité de BFMTV et RMC et s’est attardé sur les discours du maire de Béziers, Robert Ménard, qui l’a traité de « militant de gauche infiltré au FN ».
« Ce n’est pas en 2009 que j’ai intégré le FN. Moi et Marine Le Pen, nous avons permis au Front national d’occuper la première place parmi les partis français. Robert Ménard a rejoint la formation politique en 2014comme allié politique en vue l’élection municipale de Béziers. Notre but est de rassembler coûte que coûte » a-t-il ajouté.
Le vice-président du FN considère que le meeting organisé ce week-end à Béziers par le maire, ne représente rien d’un point de vue politique ». « il était question de rassembler plusieurs membres du FN, de l’UMP et d’autres partis politiques avec des représentants de l’UMP » a t il indiqué. De nos jours, le parti que dirige Marine Le Pen représente 30% des votes. Elle a un projet, et il est normal pour les personnes qui viennent au meeting de la soutenir. Mais il ne revient pas à Robert Ménard de donner la ligne directrice au projet présidentiel de Marine Le Pen, mais le contraire » a-t-il conclut.